Comment choisir votre bracelet ou pendentif ?
Pour prendre la mesure de votre poignet, utilisez un mètre de couturière, plaquez-le sur votre poignet et faites-en le tour.
Et si vous ne possédez pas de mètre de couturière, utilisez un simple morceau de ficelle, ruban ou autre, ensuite vous l’enroulerez autour de votre poignet, puis vous rapporterez la longueur obtenue sur une règle, vous obtiendrez ainsi votre taille.
D’une façon générale, en fonction du confort et de l’aisance souhaités, il faut rajouter entre 0,5 cm à 1,5 cm, à la mesure de votre tour de poignet.
- Pour une Taille au port ajusté : le bracelet en pierres naturelles est à peine plus grand que votre tour de poignet, en moyenne ajoutez 0,5 cm à votre mesure. Le bracelet ne bougera pas lors de vos mouvements et ne tournera pas librement. Il épousera votre poignet et restera à sa place.
- Pour une Taille au port lâche : le bracelet en pierres naturelles est légèrement plus large que votre poignet, en moyenne ajoutez 1 cm de plus à votre mesure. Le bracelet bougera, lors de vos mouvements.
- Pour une Taille au port ample/large : le bracelet en pierres naturelles est plus large que votre poignet, en moyenne ajoutez 1,5 cm à votre mesure. Le bracelet tombera sur votre main.
Chaque pierre a ses propriétés et ses vertus. Consulter la rubrique VERTUS DES PIERRES. Vous pouvez également trouver le détail de chaque pierre dans la rubrique LISTE DES PIERRES.
Vous pourrez alors choisir un bracelet ou un pendentif. Vous pouvez également personnaliser votre bracelet.
Profitez de mon expérience : n’hésitez pas à me poser vos questions avec le formulaire de contact par mail.
Si vous avez une question concernant la création ou le choix de vos bijoux, utilisez la rubrique CONTACT du site. Nous vous répondrons le plus vite possible par mail.
Si vous connaissez bien la personne, alors choisissez en fonction de la vertu des pierres choisies. Concernant la taille, comparez la taille de votre poignet à celui de la personne. Imaginez s’il est plus grand ou plus petit, ou demandez à un proche de mesurer pour vous.
Si vous hésitez ou si vous ne savez pas quel modèle choisir, alors offrez une carte cadeau du montant de votre choix. La personne choisira alors les pierres qui lui feront plaisir et utilisera le code de votre carte cadeau au lieu de payer en ligne. C’est pratique et le plaisir sera garanti !
Oui ! Vous pouvez faire une demande spéciale. Je peux vous donner des conseils. Vous pourrez profiter de mon expérience en lithothérapie.
Livraison
Nous priorisons les envois postaux car il n’y a pas de boutique ouverte au public.
Si vous avez une question concernant la livraison de votre colis, utilisez la rubrique CONTACT du site. Nous vous répondrons le plus vite possible par mail.
Si la grandeur du bracelet n’est pas la bonne : nous écrire par mail avec le formulaire de CONTACT et nous regarderons ensemble ce qui ne vous convient pas et trouverons une solution.
Si le bracelet ne vous plait pas : nous écrire par mail avec le formulaire de CONTACT et nous regarderons ensemble ce qui ne vous convient pas et trouverons une solution.
En cas de retour du colis, nous vous communiquerons la façon de procéder ainsi que les modalités de remboursement. Les Conditions Générales de Vente détaillées (CGV) sont accessibles sur le site en bas de page.
Les frais de retour sont à votre charge, uniquement en lettre suivie.
Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
Pour les commandes passées depuis la France métropolitaine, les frais de port sont offerts à partir de 70 €.
Pour les commandes inférieures, les frais de port sont directement affichés dans votre panier (suivant le poids, par la poste en lettre suivie).
Il n’y a pas de signature à réception du colis.
S’il arrive que vous vous trompiez d’adresse de livraison, veuillez nous contacter le plus tôt possible avec le formulaire de contact.
Je ferai le maximum pour prendre en compte votre modification dans la mesure du possible (si votre commande n’a pas encore été préparée ou expédiée).
Je réalise vos bijoux au fur et à mesure des commandes que je reçois. Je fais mon possible pour réaliser et poster vos bracelets entre 24 h et 48 h après votre commande.
Nous travaillons avec La Poste. La formule pour la livraison est « Lettre Suivie ». Un sticker de suivi permet de suivre la livraison. Le délai indicatif pour l’expédition d’une Lettre suivie en France métropolitaine est d’environ 2 jours (48 heures) à partir du moment où votre produit a été réalisé et prêt à être expédié. Vous serez prévenus par mail dès son expédition.
Il faut donc compter un total d’environ 4 à 5 jours ouvrés.
À savoir également que le délai de préparation peut se trouver rallongé en fonction de la charge de travail.
Ne surtout pas hésiter lors du passage de votre commande, s’il s’agit d’une occasion particulière de bien le préciser, afin que celle-ci soit traitée en priorité.
Paiement en ligne
Vous pouvez payer par carte bancaire via le système de paiement VISA, Master Card ou Paypal.
Ce sont des références en matière de sécurité pour les transactions sur internet.
La sécurité des paiements est primordiale. Aucune information bancaire ne transite, ni n’est conservée par Gemme-O-Naturel. Afin de sécuriser la transaction bancaire, il pourra vous être demandé de saisir un code SMS, de vous connecter à l’application de votre banque, de valider par votre empreinte digitale, etc.
La plateforme de paiement sécurisée utilise le meilleur service d’e-commerce sur le marché et garantit un mode de paiement 100% sécurisé, compatible avec les directives européennes en vigueur (DPS2).
Si vous avez une question concernant le paiement en ligne, utilisez la rubrique CONTACT du site. Nous vous répondrons le plus vite possible par mail.
Vous serez immédiatement remboursé une fois l’article reçu et son bon état vérifié.
Je ne propose pas d’échange standard.
Je propose un retour de marchandises contre remboursement par virement.
Pour choisir un nouveau modèle ou un nouveau coloris, il suffit de repasser commande sur la boutique en ligne.
Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande par mail après votre commande ? Cela peut être dû à plusieurs raisons :
– Il est possible que vous ayez fourni une mauvaise adresse e-mail ;
– Il est possible que la confirmation de commande soit dans vos courriers indésirables. N’hésitez donc pas à consulter vos spams ;
– Il est possible que la commande n’a peut être pas été correctement passée ou validée.
Vous avez vérifié toutes les possibilités énoncées ci-dessus et n’avez toujours pas reçu de confirmation de commande ?
Contactez moi dès maintenant grâce au formulaire de contact présent sur le site. Merci.
Conseils et entretiens
L’explication des pierres utilisées pour votre bracelet est jointe à chaque envoi.
Sont joints également les conseils pour nettoyer et recharger votre bracelet en pierres naturelles.
Au niveau de l’efficacité, elle est très variable et dépend principalement de deux points : la profondeur du problème et de la sensibilité de chacun.
Peu importe les croyances de chaque individu, la lithothérapie n’est pas un placebo, que l’on croie ou pas aux effets des Pierres, elles auront un effet.
Par contre, une personne sceptique, qui se montre fermée à ce genre de pratique en percevra les effets moins rapidement, car son état esprit créera une barrière de défense énergétique qui l’empêchera d’être influencée par les énergies bénéfiques des Pierres.
Ces informations ne peuvent en aucun cas constituer un avis médical, ni engager ma responsabilité de quelque manière que ce soit.
Si vous avez une question concernant l’entretien de vos bijoux, utilisez la rubrique CONTACT du site. Nous vous répondrons le plus vite possible par mail.
Avant chaque envoi, toutes mes créations sont purifiées à l’eau déminéralisée et rechargées à l’aide d’une géode de cristal, au soleil ou bien à lumière lunaire selon chaque types de Pierres dans le but de les débarrasser des énergies négatives qu’elles ont accumulées depuis leurs extractions, ceci afin que vous puissiez dès réception de votre commande, profiter pleinement de toutes leurs vertus.
Vous pourrez régulièrement les recharger de la même façon.
Certaines pierres peuvent ternir. Ceci peut arriver, surtout si elles sont en contact avec des produit chimiques, l’eau de la mer ou de la crème. Nous conseillons toujours d’enlever le bijou pour préserver sa couleur.
Tous les bracelets et pendentifs sont réalisés à partir d’acier inoxydable. Les informations se retrouvent dans la description du produit.
Non, les bijoux ne sont pas sous garantie.
Si votre bracelet se brise, gardez les perles. Je joins à chaque commande du fil élastique supplémentaire, afin que vous puissiez le refiler. Mais n’hésitez pas à me contacter, si besoin. Je ferais mon possible pour vous aider.
Pour les modalités, contactez-moi avec le formulaire de contact.